Les bienfaits des antioxydants

Vous pouvez vivre sans manger,

mais vous ne pouvez pas vivre sans respirer.

Pour vivre votre corps à besoin d’oxygène, ce qui lui permet de produire de l’énergie, pour bouger, manger et s’activer toute la journée.

Mais il est bon de savoir qu’une partie de cet oxygène produit des déchets toxiques qui sont appelés « Radicaux libres »

Ces radicaux libres, en trop grandes quantités dans votre organisme, attaquent différentes parties de votre corps, générant une forte oxydation des tissus.

Ce phénomène favorise le vieillissement prématuré de vos cellules, tout en affaiblissant vos défenses immunitaires.

Mais il y a d’autres facteurs qui produisent des radicaux libres dans votre organisme, comme les éléments psychologiques avec la gestion du stress et les soucis quotidiens qui jouent un rôle important.

Ou encore votre mode de vie parfois agressif pour votre corps, favorisant l’augmentation de ces radicaux libres, comme :

– votre alimentation, souvent polluée par des produits chimiques comme les pesticides, les exhausteurs de goût, les colorants ou encore le sucre et les produits raffinés.

– la consommation d’une nourriture trop acide favorise également l’apparition de ces radicaux libres.

– les infections et autres maladies chroniques que vous développez.

– ou même une exposition excessive au soleil…

C’est pourquoi vous devez aider votre corps en consommant des produits riches en antioxydants.

Il faut savoir qu’un antioxydant est une molécule qui empêche l’oxydation des cellules, ce qui a pour effet de ralentir le vieillissement et la décomposition des cellules de notre corps.

Mais comme vous devez continuer à respirer de l’oxygène pour vivre, Il vous faut adopter un comportement mieux adapté pour protéger votre corps.

Par exemple vous pouvez favoriser la consommation d’une nourriture plus saine, issue d’une agriculture raisonnée et BIO serait même encore mieux.

Tout en prenant soin de choisir des aliments plutôt alcalins ou alcalinisants, afin de réduire l’acidité dans votre corps.

Vous pouvez aussi faire le choix de boire une eau riche en antioxydants et très alcaline.

Certains appareils de filtration domestiques permettent de récupérer l’eau du robinet pour en faire une eau alcaline ionisée.

Cette eau alcaline ionisée est naturellement chargée en hydrogène actif et très alcaline, grâce à la récupération des minéraux alcalins déjà présents dans l’eau du robinet, pour en faire une eau antioxydante et très hydratante.

Ce qui est bon de savoir, c’est que votre corps est constitué de 70% d’eau et lorsque vous buvez entre les repas une eau alcaline, riche en hydrogène actif, celle-ci rejoint directement l’intestin et ne s’arrête pas dans l’estomac.

Cette action vous est bénéfique et vous apporte plusieurs avantages.

Le premier avantage c’est qu’elle vous apporte une grande quantité de composants alcalins, permettant ainsi d’agir directement et très rapidement sur l’équilibre acido-basique, en réduisant l’effet d’acidité responsable de l’apparition d’un grand nombre de radicaux libres, générant de nombreux dégâts dans votre corps.

Le second avantage est que l’eau alcaline, qui est très hydratante, va être plus rapidement répartie dans l’ensemble de votre corps, permettant de drainer les toxines et les radicaux libres pour les évacuer vers les voies naturelles.

Et enfin le troisième avantage est que l’eau enrichie en hydrogène actif va agir plus en profondeur dans votre corps, agissant ainsi comme un puissant antioxydant et un anti-inflammatoire sur les cellules et sur les tissus de votre organisme, limitant ainsi l’agression de l’oxydation, tout en réduisant les dommages liés au vieillissement.

Afin de mesurer le taux d’antioxydants d’un produit, nous utilisons un testeur ORP (Potentiel de Réduction d’Oxydation) en se référant à un tableau Redox (Réduction d’oxydation) :

Redox

– Plus le résultat est négatif et plus le liquide contient des antioxydants bénéfiques.

– Plus le résultat est positif et plus le liquide contient des Oxydants néfastes.

Grâce à son grand pouvoir antioxydant l’eau alcaline ionisée va pouvoir agir en profondeur et apporter son aide pour neutraliser l’effet néfaste de l’oxydation afin de mieux rééquilibrer votre organisme.

C’est-à-dire, qu’elle agit comme un puissant antioxydant, pour inverser l’agression liée à l’oxygène et autres radicaux libres.

Quand il faut agir rapidement pour nettoyer son corps de l’oxydation et réduire le vieillissement des cellules, l’eau alcaline ionisée devient une solution efficace, car vous pouvez en consommer bien plus que de la nourriture et durant toute la journée.

Mais c'est quoi la technologie de l’eau alcaline ionisée ?

L’eau alcaline ionisée a un fort pouvoir antioxydant.

Riche en hydrogène actif, cette eau aide votre corps à réduire l’oxydation des cellules, en favorisant un meilleur drainage des tissus pour en éliminer les toxines et le stress oxydatif.

Grâce à un système de ionisation d’eau alcaline, vous pouvez bénéficier :

  • – D’une eau avec des effets antioxydants et anti-inflammatoires.
  • – Une eau fine et très hydratante,
  • – Riche en sels minéraux,

De sorte qu’elle hydrate toutes les parties de votre corps en profondeur, pour en drainer les toxines néfastes vers l’extérieur de votre organisme.

Les témoignages des utilisateurs

Pour le Bien-Être

Léon T-C-P
Etant adepte d’une vie saine avec une alimentation équilibrée, j’ai opté pour un appareil Kangen depuis 3 ans.
N’ayant pas de problème particulier, cette eau propre alcaline, avec des propriétés antioxydantes intéressantes, me convient parfaitement et me permet de me maintenir en bonne santé.

Patrick
J’utilise l’eau alcaline depuis 8 ans, au ph 9,5 en boisson, pour atténuer mes brûlures de l’œsophage et c’est une réussite, je n’emploie aucun médicament depuis.
J’utilise le ph 6 pour la toilette du visage, la peau est beaucoup plus douce.
Le ph 2,5 est un bon désinfectant et le ph 11 enlève bien les produits phytosanitaires des fruits et légumes.

Pour le Sport

Jean Louis BLASCO
Prof de gym à la retraite, et entraineur d’athlétisme. J’ai eu deux athlètes de haut niveau en équipe de France Junior. L’un sur 100/200m et l’autre sur 400m.
les deux ont souffert de périostite , une Inflammation très douloureuse, qui se soigne entre-autre avec du repos et très longue à guérir. L’eau alcaline, pénétrant mieux les tissus musculaires et articulaire, on a essayé, ce traitement, à raison de 3 litres par jour. Au bout de 15 jours, l’inflammation avait disparu. Ils ont donc continué d’en boire, jusqu’à la fin de la saison.
Autre bienfait, je me suis rendu compte que l’acide lactique apparaissait plus tardivement, ce qui était important pour mieux finir les courses.

Helene
Moi j’ai commencé l’eau alcaline depuis 3 ans. Comme je fais du sport et des compétitions (type marathon), l’eau alcaline Ph 9,5 me permets de mieux récupérer et mes courbatures durent moins longtemps.

Pour le Mieux-Vivre

Docteur VATTARD Patrick
DOCTEUR EN CHIRURGIE DENTAIRE
Je voudrais faire part de ma satisfaction quant à l’utilisation de l’eau ionisée Kangen, que j’utilise depuis 2004. Tant sur le plan de la sante que de l’utilisation diverse eau de beauté shampoing ou eau de désinfection pour mon cabinet dentaire, tout est très efficace.

Dala
Je suis utilisateur de l’eau alcaline depuis près de 15 ans. J’ai passé le pas après la découverte de polypes du colon…
Depuis, à ce jour, tout va bien, est-ce l’eau alcaline, c’est fort possible.
J’ai l’impression, que depuis que je ne bois que de l’eau alcaline, j’ai la super pêche…

Rappelez-vous...   L’eau c’est la vie !!!

Faites comme ces milliers de personnes qui ont choisi de changer leurs habitudes.

Rejoignez-nous, buvez une eau alcaline

et partagez autour de vous cet esprit du mieux-vivre.

Prenez soin de vous.

Vous souhaitez nous poser une question ?

Vous voulez voir une présentation sur l'eau Alcaline par zoom